Foire aux questions

cheval-gauche

Comment ma fidelité est-elle recompensée ?

 

Plus vous achetez, plus vous gagnez : cumulez des points fidelité lors de vos achats et bénéficiez de remises sur vos prochaines commandes ! 

Dès votre premier achat, vous serez automatiquement inscrit au programme de fidélité Horse Deal.

Simple, rapide et efficace, ce système fidelité vous gâtera à chaque commande ! 

- Gagnez des points :

1 € d'achat = 1 point

Vous pouvez consulter le solde de vos points depuis votre espace client.

- Obtenez vos remises :

20 points = 1 € de remise

Le montant correspondant à votre réduction sera automatiquement déduit du total de vos achats.

 

 

Quels est le montant des frais de livraison ?

 

Le montant des frais de livraison sera calculé en fonction de l'adresse de destination et du mode de livraison choisi lors du passage de votre commande.

 

  • A partir de 4.90 euros pour la France métropolitaine, offerts dès 49 euros d'achat
  • A partir de 4.90 euros pour la Belgique, offerts dès 49 euros d'achat
  • A partir de 4.90 euros pour le Luxembourg, offerts dès 49 euros d'achat
  • A partir de 9.80 euros pour l'Espagne, offerts dès 109 euros d'achat
  • A partir de 11.40 euros pour le Royaune uni, offerts dès 139 euros d'achat
  • A partir de 12.40 euros pour l'Autriche, offerts dès 149 euros d'achat
  • A partir de 12.40 euros pour l'Italie, offerts dès 149 euros d'achat
  • A partir de 12.40 euros pour le Portugal, offerts dès 149 euros d'achat

 

 Pour toute autre destination, consultez nous.

 

 

Quels sont les délais de livraison ?​

 

Le délai de livraison correspond à notre délai d'expedition majoré du délai d'acheminement du transporteur que vous avez choisi.

Sauf spécification contraire, notre délai d'expédition est de 2 à 10 jours ouvrés.

Le délai d'acheminement est indiqué lors de la selection du transporteur pendant le processus de commande.

Vous serez informé du départ de votre colis de nos locaux via un mail vous communiquant le numéro de suivi.

temps-de-livraison

Mon colis est endommagé, que dois je faire ?

 

Si votre colis a été abîmé et que vous l'avez refusé lors de sa réception, informez-en nous via le formulaire de contact.

Vous devez impérativement vérifier l'état du colis et son contenu devant le transporteur. En cas de dommage, une réserve précise doit être émise sur le bordereau du transporteur. Dans un second temps, confirmez nous vos réserves par lettre recommandée avec accusé de réception dans un délai de 48h.

Si cette procédure n'est pas respectée, aucune réclamation ne pourra être prise en compte.

 

 

Quels sont mes moyens de paiement ?

 

Plusieur moyens de régler votre commande vous sont proposés :

  • Carte bancaire (protocole SSL)
  • Paypal
  • Virement 
  • Chèque​
  • 3x sans frais (dès 100 euros d'achat)

Suivez les instructions fournies lors de la valdation de votre panier.

 

 

Puis-je procéder à un échange ?

 

Vous vous êtes trompé dans votre commande ou la taille ne vous convient pas ? Pas de panique, vous pouvez bénéficier d'un échange !

Contactez nous via le formulaire de contact ou via votre espace client afin de demander un retour de l'article dans un délai de 7 jours à compter du jour de réception de votre commande.

Retournez nous l'article neuf, non utilisé avec les étiquettes toujours en place dans son emballage d'origine accompagné de la facture d'achat et d'un chèque d'un montant de 10 euros correspondant aux frais de gestion (frais de manutention + frais de réexpédition).

Les frais de retour et de réacheminement sont à la charge exclusive de l'acheteur.

Les articles personnalisés et les produits périssables ne sont ni repris, ni échangés.

 

 

Je souhaite confier mon matériel en depôt-vente à Horse Deal , comment dois-je procéder ?

 

Je contacte Horse Deal via le formulaire de contact ou par mail afin de transmettre ma demande en précisant la nature des articles.

Après accord de Horse Deal, je fais parvenir mon matériel (propre, graissé, désinfecté...)par le moyen qui me convient en y ajoutant une liste précise des articles avec descriptifs et le prix souhaité pour chacun.

Après vérification et estimation des articles, Horse Deal me contacte pour déterminer le prix de vente de chacun.

Horse Deal s'engage a faire la promotion de mes articles et s'occupe de la transaction du début à la fin. Lorsqu'un article est vendu, deux possibilités s'offrent à moi :​

1- Horse Deal me délivre un bon d'achat du montant de la vente immédiatement sans aucune déduction une fois le règlement de l'article encaissé.

2- Horse Deal s'engage à me verser le montant de la vente déduit d'une commission de 20% dans un délai de 15 jours par virement bancaire une fois le règlement de l'article encaissé.

Horse Deal étant un professionnel je suis assuré(e) de confier mon matériel de façon sérieuse.​​

 

 

Les produits sont-ils garantis ?

 

Certains produits bénéficient de la garantie fabricant. 
Les différentes garanties des fabriquants sont en général d'un an.

Pour pouvoir bénéficier de la garantie, il vous est demandé de conserver la facture d'achat.

Attention, pour certains produits, il est nécessaire de renvoyer le bon de garantie, dûment rempli, directement au fournisseur ou de remplir un formulaire en ligne. 

Assurez vous de bien respecter la procédure, faute de quoi, la garantie ne sera pas couverte.

 

 

Comment puis-je contacter Horse Deal ?

 

Une autre question ? Besoin d'un conseil ? Une demande particulière ?

Contactez-nous via notre formulaire de contact ou au par téléphone au 07.89.60.88.06.

Notre service clients répond à toutes vos questions du Lundi au Samedi de 10h à 19h (hors jours fériés).

Une réponse vous sera apportée dans nos plus brefs délais.

 

 

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